Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE SITE WEB POUR ETRE CONDITION DE VOUS PERMETTRE L’ACCÈS.

LIRE ET ACCEPTER LES TERMES DE L’ACCORD D’UTILISATION ET LES DISPOSITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB SONT NÉCESSAIRES. IL FAUT CONSIDÉRER QUE LE SITE WEB VOUS ACCORDE LE DROIT DE VISITER, DE LIRE, DE REVENDRE, DE TRANSACTER, DE PAYER OU DE TRAITER DES PAIEMENTS OU DES INTERACTIONS AVEC . EN VISITANT CE SITE WEB, VOUS RECONNAISSEZ QUE TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION VOUS ONT ÉTÉ TRANSMISES. TOUT ACCORD, REPRÉSENTATION, PROMESSE, GARANTIE, ACTION OU DÉCLARATION DU VISITEUR QUI DIFFÈRE DE TOUTE MANIÈRE DE CE CONTRAT NE PEUT ÊTRE DONNÉ DE FORCE OU D’EFFET.

TOUTES LES PERSONNES SE REFONTENT DE L’ACCÈS OU DE L’UTILISATION DE CE SITE SANS LIRE ET ACCEPTER LES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

VISUALISER, VISITER, UTILISER, TRANSACTER DES PAIEMENTS POUR LE COMPTE DE CE SITE OU S’INTERACTER AVEC CE SITE WEB EN TANT QUE REVENDEUR, INTERMÉDIAIRE, AFFILIÉ, CLIENT, FOURNISSEUR DE SERVICES MARCHAND, ÉDITEUR, ANNONCEUR OU TOUT INTERACTION QUI VOUS SOIT ACCORDÉ À TOUT LEUR RESPONSABILITÉ POLITIQUE D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB. Y COMPRIS TOUTE MODIFICATION DU PRÉSENT ACCORD OU DES POLITIQUES SUPPLÉMENTAIRES INCORPORÉES PAR RÉFÉRENCE, CE SITE WEB PEUT FAIRE ENTIÈRE SA DISCRÉTION DE FUTUR.

TOUTES LES PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS N’IENT PAS ACCÈS À CE SITE WEB. SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS, IL EST ILLICITE DE VISITER, DE LIRE OU D’INTERAGER AVEC CE SITE WEB OU SON CONTENU DE TOUTE MANIÈRE. CE SITE WEB REFUSE SPÉCIFIQUEMENT L’ACCÈS À UN INDIVIDUEL COUVERT PAR LA LOI DE 1998 SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS EN LIGNE POUR ENFANTS (COPA).

CE SITE WEB SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCÈS À TOUTE PERSONNE OU VISEUR POUR TOUTE RAISON. CONFORMÉMENT AUX CONDITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ QUE VOUS ACCEPTEZ DE CONSULTER, LE SITE WEB PERMET DE COLLECTER ET DE STOCKER DES DONNÉES ET DES INFORMATIONS AUX FINS DE L’EXCLUSION ET DE NOMBREUSES AUTRES UTILISATIONS.

L’ACCORD SUR LES CONDITIONS D’UTILISATION PEUT CHANGER DE TEMPS EN TEMPS. LES VISITEURS ONT UN DROIT AFFIRMATIF, EN TANT QUE PARTIE DE L’EXAMEN DE L’AUTORISATION DE VISUALISER CE SITE WEB, DE SE TENIR INFORMÉS DES CHANGEMENTS.

PARTIES AU CONTRAT DE CONDITIONS D’UTILISATION

Les visiteurs, les téléspectateurs, les utilisateurs, les abonnés, les membres, les sociétés affiliées, les revendeurs ou les clients, ci-après dénommés collectivement les «visiteurs», sont parties à cet accord. Le site Web et les propriétaires et / ou opérateurs de sites Web précédents sont parties à cet accord, ci-après dénommé «site Web». Les visiteurs comprennent et reconnaissent que cet accord annule et remplace tout accord de visiteur avec le site Web, y compris, mais sans s’y limiter, Les visiteurs possèdent les conditions d’utilisation du site Web électronique, la politique de confidentialité ou tout autre accord proposé juridiquement contraignant figurant sur le site Web des visiteurs.

Le site Web rejette par la présente tous les accords électroniques relatifs au site Web des visiteurs, y compris, sans toutefois s’y limiter, les conditions d’utilisation. Cet accord régira toutes les parties. En cas de litige avec Visiteur, le site Web sera régi par le présent contrat ainsi que par les règles et lois en vigueur applicables, qui devront être réglées par voie d’arbitrage exécutoire ou par un tribunal au choix du site Web dans la juridiction du choix du site Web. Tous les accords, représentations, promesses, garanties, actions ou déclarations du site Web des Visiteurs ou de tout autre accord proposé différant de quelque manière que ce soit des termes de cet accord n’auront aucune force. Tous les visiteurs, y compris les revendeurs, les intermédiaires, les sociétés affiliées, les partenaires de coentreprise, les éditeurs, les annonceurs, les spécialistes du marketing en ligne, et tous les utilisateurs qui visitent ou accèdent à ce site Web, de quelque manière que ce soit, sont soumis à une dissémination réciproque et ne sont pas autorisés. résilié pour quelque cause que ce soit sans l’accord écrit mutuel et l’assentiment du site.

UTILISATION DES INFORMATIONS DE CE SITE WEB

Sauf stipulation contraire du contrat écrit passé avec ce site Web, les visiteurs, les téléspectateurs, les abonnés, les membres, les sociétés affiliées ou les clients n’ont pas le droit d’utiliser ces informations dans un cadre commercial ou public; ils n’ont pas le droit de le diffuser, de le copier, de le sauvegarder, de l’imprimer, de le vendre ou de publier une partie du contenu de ce site. En consultant le contenu de ce site Web, vous acceptez cette condition d’utilisation et reconnaissez que toute utilisation non autorisée est illégale et peut entraîner des sanctions civiles ou pénales. Encore une fois, Visitor n’a aucun droit d’utiliser le contenu de tout ou partie de son contenu, y compris ses bases de données, pages invisibles, pages liées, code sous-jacent ou toute autre propriété intellectuelle que le site peut contenir, pour quelque motif que ce soit. Rien. Le visiteur s’engage à verser 100 000 USD de dommages-intérêts liquidés, en sus des frais et dommages réels résultant de la violation de cette disposition. Le visiteur garantit qu’il comprend que l’acceptation de cette disposition est une condition de la visualisation et que la visualisation constitue une acceptation.

PROPRIETE DU SITE WEB OU DROIT D’UTILISER, VENDRE, PUBLIER LE CONTENU DE CE SITE WEB